ASSOCIATION ENFANTS VACANCES
ASSOCIATION ENFANTS VACANCES

FAMILLES VACANCES

NOUS RECRUTONS DES FAMILLES VACANCES

Vous aimez travailler avec  les enfants :

Savez vous qu’il existe  une Association qui regroupe des familles qui se sont donné pour vocation d’accueillir, pendant les vacances scolaires, des enfants qui vivent tout ou partie de l’année, dans ce que nous appelons des « foyers éducatifs ».

Ceux et celles que nous recevons sont avant tout des ENFANTS, qui, pour diverses raisons, se retrouvent privés d’une vie familiale. Ils reçoivent tous les biens matériels possibles ! ! ! Mais ce qu’un éducateur, aussi compétent soit-il, ne peut leur offrir, c’est la chaleur d’une famille !

Malgré ces possibilités, nous ne pouvons faire face à la demande et nous souhaitons encore nous agrandir, afin d’offrir un peu de chaleur à un maximum de ces petits.

Nous sommes tellement récompensés par leur bonheur, et leurs sourires sont des baumes au cœur !

Si notre action vous interpelle, je me ferais un vrai plaisir de vous renseigner.

Aujourd’hui, nous cherchons des nouvelles  familles, l'association reverse 33€/jour/enfants et 0.33€/km.

Il suffit de télécharger le dossier de recrutement et de le retourner par mail

Les familles vacances sont réparties dans plusieurs départements :

• L'ALLIER
  • LE PUY DE DOME
  • LA HAUTE LOIRE
  • LA CORREZE
  • LA CREUSE
  • LA LOIRE
  • L'HERAULT
  • LE CANTAL
  • L'ARDECHE

Les familles suivent des formations, des réunions, des ateliers avec les enfants (voir projet éducatif)