ASSOCIATION ENFANTS VACANCES
ASSOCIATION ENFANTS VACANCES

Nos partenaires du social :

Nos partenaires associatifs

L’association « Une étoile pour l’innocence » a été fondée le 29 Janvier 2020,

Le but de l’association est de soutenir les enfants en situation de maltraitance (violences active, physique, morale ou psychologique), et d’apporter également un soutien aux jeunes majeurs de moins de 25 ans.

Nous sommes une plateforme administrative, qui, grâce à ses différents contacts, (assistante sociale, psychologue, réseaux d’adresses de foyers, etc…) redirige les personnes vers les différents services.

Nous pouvons les aider à financer des projets, comme participer au financement de :

l’obtention du permis de conduire, ou l’achat de jouets, de matériel médical, ou une sortie de groupe (spectacle culturel, parc d’attraction, etc..).

Nous avons à cœur d’étendre notre action pour lutter contre le harcèlement scolaire, afin de pouvoir intervenir dans les écoles, les collèges et les lycées, dans l’intention d’effectuer de l’information et surtout de la prévention auprès de ce jeune public.

L’association couvre actuellement 2 départements : l’Allier (03) et le Puy-de-Dôme (63).

uneetoilepourlinnocence@gmail.com

Soutenez l'association "A L'AISE", en demandant votre stickers :

Soit par mail :  « alaise78@hotmail.fr » ou  sur leur site internet :  www.alaise-enuresie.com

Informations- reservations 04.73.82.39.04 ou

enfants.vacances@orange.fr